Le 31 mai, la commission de l’Intérieur de la Chambre s'est réunie pour examiner le projet de loi modifiant la loi sur le football. Après que la ministre Verlinden ait répondu aux questions sur ce projet de loi, celui-ci a été approuvé par les membres de la commission.
La Direction Générale Sécurité et Prévention (DGSP) a accueilli ce mardi 30 mai dans ses locaux les responsables sécurité des clubs professionnels de football. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la première journée des responsables sécurité.
Près de 200 gardiens de la paix (-constatateurs) se sont réunis à Bruxelles le 9 mai pour la première journée nationale du gardien de la paix, organisée par la Direction générale Sécurité et Prévention (DGSP) du SPF intérieur.