Les vacances d'été ! La période où tout le monde fait sa valise et part en vacances. Sachez que pendant que vous profitez de vos vacances, les cambrioleurs sortent aussi. L'année dernière, 8739* cambriolages ont eu lieu entre juillet et septembre. Chaque cambriolage est un cambriolage de trop ! Que pouvez-vous faire pour partir en vacances sans souci ?
Les voleurs de bicyclettes utilisent de plus en plus la "clé polonaise" pour vous dérober votre vélo. La Direction Générale Sécurité et Prévention vous explique de quoi il s'agit et comment vous pouvez vous en prémunir.
Ça y est ! la saison des festivals sera lancée ce 1er mai 2023. Pour la sécurité des organisateurs et des festivaliers, il est important de respecter certaines règles.