Le mandat de Meert Dirk est prolongé

Depuis le 16 Janvier 2025, le mandat de Dirk Meert a été renouvelé en tant que Chef Corps de la zone de Police TARL. Son précédent mandat avait commencé en Janvier 2015.

La zone de police TARL regroupe les villes de Ternat, Affligem, Roosdaal et Liedekerke.

La priorité de ce nouveau mandat pour le chef de corps reste de: "travailler ensemble à la sécurité". En même temps, il se concentre aujourd'hui sur une possible fusion avec deux zones de police voisines."

La DG Sécurité & Prévention souhaite au Chef de Corps beaucoup de succès dans sa fonction et espère une collaboration productive.

Aussi intéressant pour vous :

06 juillet 2023
Ce 1er juillet, une nouvelle zone de police a vu le jour grâce à une fusion de deux anciennes zones: la zone de police Binche/Anderlues/Erquelinnes/Estinnes/Merbes-le-Château/Lobbes.
22 mars 2023
L'événement de clôture des Etats Généraux de la Police (SEGPOL), organisé par la DG Sécurité & Prévention, s'est déroulé à Bruxelles le 21 mars. La ministre Verlinden a reçu des mains des différents partenaires clés un projet sur l'avenir de la police. Ce livre de plus de 700 pages constitue l’épilogue des États généraux de la police et rassemble les recommandations des collaborateurs de la police, des partenaires et des experts pour une police plus moderne et plus dynamique.
20 mars 2023
L'événement de clôture des États généraux de la police (SEGPOL) aura lieu ce mardi 21 Mars 2023 à Bruxelles. Pendant deux ans, les différents partenaires clés ont réfléchi aux défis actuels et futurs de la police. Pendant cet évènement, ils présenteront leurs recommandations à la ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden.